Swiss Universities Championships – Tir sportif 300m/25 14.09.2024 Schlieren près de Köniz

Affrontez d'autres étudiants suisses et décrochez le titre de "Swiss Universities Champion".

Organsation

Lieu
Schlieren près de Köniz, stand de tir de Platten (nombreuses places de parking sur place)
Bus : n° 10 depuis la gare centrale de Berne jusqu'au terminus Schlieren (sentier 5')

DC tir sportif national et Université de Berne

Participant-e-s
Selon le règlement du sport universitaire suisse

En fonction du nombre de participants
Temps de tournage : 300m libre à partir de 13.30h25, 13m selon le plan relief entre 17h et XNUMXh

Sera déterminé sur place

Restauration
Une collation est proposée par l'Université de Berne. Les billets peuvent être obtenus auprès du bureau de tir.

Munition
Peut être acheté sur place ou emporté avec vous.

Inscription

1. Les participants intéressés doivent contacter directement le secrétariat Unisport local. Les informations relatives au nom, prénom, numéro d'inscription, université, téléphone et email sont nécessaires.
  • De plus, cliquez sur le bouton « S'inscrire » ci-dessous et remplissez le formulaire.

date limite d'inscription
1 septembre 2024