Swiss Universities Championships – Tennis simples 20.09.2024 - 22.09.2024 TC Marly

Du vendredi au dimanche, de 20h à 22h. Septembre 2024, à partir de 9h

Tennis-Club de Marly, Chemin des Sources, 1723 Marly

Organisateur/Organisation du tournoi

Sports universitaires de Fribourg : Alain Curty, Tél. 026 300 8662
Tennis Club de Marly : Gaétan Aebischer, 079 820 8054

Participant-e-s
Selon le règlement des competitions (RC) de Swiss University Sports, Art. 2.2.:
Étudiants immatriculés dans toutes les universités suisses (y compris FHS et PHS).
Citoyens suisses inscrits dans des universités étrangères.
Anciens étudiants jusqu'à un an après l'obtention du diplôme ou arrêt des études.
Pièces d'identité ou documents à présenter au tournoi :

• Carte d'identité valide de l'UNI/ETH, FHS, PHS ou
  • diplôme, ou
  • attestation d'exmatriculation
  • Licence suisse de tennis

Participant-e-s
Championnat simple/individuel pour femmes (WS) et hommes (MS), tournoi à élimination directe
À partir du vendredi : MS R4/R9, WS R4/R9 (le numéro du Tournoi de tennis suisse suit)
À partir du samedi : MS N1/R3, WS N1/R3 (le numéro du tournoi de tennis suisse suit)

Règles
Les règles de Swiss Tennis s'appliquent. Le tourni se joue avec des balles sous pression sur des courts en terrre battue, en salle uniquement en cas de mauvais temps.

Petite restauration et boissons sur place. 1 bon d'une valeur de CHF 20 est offert.

Hébergement/Assurance
L'hébergement est disponible pour environ 100 CHF par personne et par nuit
L'assurance est à la charge des participants.

Frais d'inscription
CHF 40 (à régler sur place)

Plan de jeu/Convocation
Vous pouvez trouver le calendrier du tournoi sur le Web peu avant le tournoi.
Modifications en fonction des conditions météorologiques par téléphone au 079 820 80 54.

Sélection EUC
Le gagnant aura l'opportunité de rivaliser avec une équipe de son université European Universities Championships Tennis (29.06.2025 juin 05.07.2025 – XNUMX juillet XNUMX à Coimbra POR).

inscription

1. Les participants intéressés doivent contacter le secrétariat local d'Unisport avant de s'inscrire auprès de Swiss Tennis. Les informations concernant le nom, le prénom, le numéro de licence Swiss Tennis, le numéro d'inscription, l'université, le téléphone et l'e-mail sont nécessaires.
  2. En plus : Inscription sur le site de Swiss Tennis.

date limite d'inscription
La date limite d'inscription est le samedi 16 septembre 2024