Swiss Universities Championships – Basket 5×5 24.05.2024 - 25.05.2024 Zurich

Affrontez d'autres étudiants suisses et décrochez le titre de "Swiss Universities Champion".L'université gagnante a la possibilité d'envoyer une équipe universitaire aux prochains European Universities Championships (EUC).

Organsation

ASVZ Centre sportif Irchel, Winterthurerstrasse 190, 8057 Zurich
ASVZ Centre sportif Hönggerberg, Robert-Gnehm-Platz 1, 8093 Zurich

Date / Heure
Du 24 mai à partir de 17h au 25 mai jusqu'à environ 19h

Arrivée en transports en commun
Irchel – Tram 10 jusqu’à l’Université d’Irchel
Hönggerberg – Tram 11 et bus 69 jusqu'à l'ETH Hönggerberg

Arrivée en voiture ou minibus
Un parking est disponible dans les deux centres sportifs. Les déplacements en minibus doivent être convenus avec la direction du tournoi.

participants
Étudiants des hautes écoles suisses

calendrier des matchs
Le plan de match sera envoyé par email après la clôture des inscriptions.

Règlements et mode
Le règlement officiel de Swiss Basketball s'applique. Les horaires et le mode de jeu seront adaptés aux inscriptions reçues.

Les repas le vendredi soir, le samedi matin et le samedi midi est proposée par l'organisateur.

Hébergement
Les équipes étrangères peuvent passer la nuit dans les locaux de la protection civile du centre sportif Irchel. La nuitée avec petit-déjeuner coûte 15 CHF par personne. Les frais sont assumés par l'OSS participant.

Assurance
Chaque étudiant doit être personnellement assure contre les accidents.

L'inscription se fait directement auprès de votre organisation sportive universitaire.

date limite d'inscription
La date limite d'inscription est le 30 avril.