Swiss Universities Championships – Ski Nordique 23.03.2024 Réalp

Affrontez d'autres étudiants suisses et décrochez le titre de "Swiss Universities Champion".

Organsation

Disciplines :
50 km ski nordique (H), 30 km ski nordique (F)
Les participants prennent le départ du championnat suisse de ski de fond, la course est ouverte aux athletes non licenciés.

Critères de participation :
Tous les étudiants d’une haute école ou d’une université suisse ainsi que les Suisses étudiant dans une université étrangère. Anciens étudiants dans l'année suivant l'obtention de leur diplôme. Membres d'équipes universitaires étrangères (non éligibles aux médailles).

Aucun permis FIS n’est requis.

Règlements:
Vous trouverez le règlement ci-dessous.

assurance:
L'assurance est à la charge des participants. L'organisateur décline toute responsabilité en cas d'accident, de dommage matériel ou de vol.

Hébergement:
Si le voyage est trop long ou si vous souhaitez rester à Andermatt pour la soirée de gala, veuillez contacter Marcel Ott. Le SAS, Swiss Academic Ski Club, tente d'organiser des logements partagés.

Soirée de gala :
Le soir après la compétition, une soirée de gala aura lieu à Andermatt pour clôturer la saison de ski de fond. Les participants au SUC sont également invités à contacter Marcel Ott au plus tard le 16 mars s'ils souhaitent y être.

Tendre:
De plus amples informations dans le appel d'offres officiel.

Inscription

Les participants intéressés doivent contacter le secrétariat Unisport local avant de s'inscrire. Les informations relatives au nom, prénom, numéro d'inscription, université, téléphone et email sont nécessaires.

L'inscription doit se faire en précisant l'université. Cela s'applique également aux athlètes qui ont déjà ont été enregistrés.

Inscription

Marcel Ott