Swiss Universities Championships – Floorball grand terrain 15.05.2024 Schaffhouse

Affrontez d'autres étudiants suisses et décrochez le titre de "Swiss Universities Champion".

Organsation

BBC Arena, Schweizersbildstrasse 10, 8207 Schaffhouse

Mercredi 15 mai 2024, 9h - 17h

Sports universitaires de Saint-Gall, Mirco Trachsel

Participant
Mesdames et messieurs, Grossfeld
Equipes d'étudiants des universités et écoles techniques suisses

calendrier des matchs
Le plan de match sera envoyé par email après la clôture des inscriptions. Les équipes qui doivent parcourir une longue distance partiront plus tard si possible.

Règles
Le règlement officiel de l'Unihockey suisse s'applique. Les horaires et le mode de jeu seront adaptés aux inscriptions reçues.

Arbitre
Arbitres officiels de Swiss Unihockey.

Les repas sont proposés sur place.

balles
Seuls les ballons de match seront fournis pour les matchs. Chaque équipe est responsable de ses propres ballons d'échauffement.

Supplémentaire:
La liste des participants, ainsi que la législature, doivent être affichées à la table du tournoi avant chaque match afin que l'adversaire respectif puisse les voir.

Assurance
Chaque étudiant doit être personnellement assure contre les accidents.

Hébergement
Les équipes sont responsables de leur propre hébergement. Il y a des hébergements pour la nuit dans la BBC Arena. Plus d’informations sur BBC Arena.

Accès
Transport public: Ligne de bus 6 depuis la gare CFF en direction de Falkeneck jusqu'à l'arrêt Schweizersbild, environ 10 minutes de trajet, arrêt devant l'entrée principale de la BBC Arena ; Ligne de bus 3 depuis la gare CFF en direction de Krummacker jusqu'à l'arrêt Gräfler, de là quelques 100 mètres à pied sur la Schweizersbildstrasse jusqu'à la BBC Arena

Automatique: La liaison rapide autoroutière A4 en direction de Winterthur ou Singen et Thayngen (A 81) - mène via la jonction autoroutière en direction de Donaueschingen / SH Schweizersbild jusqu'à la sortie SH Schweizersbild. Après la sortie, tournez à droite et après environ 50 m, tournez encore à droite dans la Schweizersbildstrasse. Après environ 300 m, le parking se trouve juste à côté de la BBC Arena.

Carte

Merci d'inscrire votre équipe et votre catégorie au plus tard à cette date 15 avril 2024, numéro présent jusqu'à 29 avril 2024 avec la liste des participants  an Mirco Trachsel.