Master'U BNP Paribas Honfleur, France

La Fédération française du sport universitaire (FFSU) et la Fédération française de tennis (FFT), en partenariat avec BNP Paribas, organisent une compétition internationale pour équipes universitaires (BNP Paribas Master'U).

Honfleur, France

Fin novembre 2024

Organisation
La Fédération Française du Sport Universitaire (FFSU) et la Fédération Française de Tennis (FFT) en collaboration avec BNP Paribas.

Participation
BNP Paribas Master'U est une compétition internationale réservée aux équipes universitaires. Huit équipes nationales étudiantes sont conviées à ce tournoi original, passionnant et mixte.
Chaque équipe est composée d'un maximum de 8 personnes (6 joueurs, 3 femmes, 3 hommes avec la citoyenneté appropriée) et de 2 officiels.

Historique du tournoi
8 équipes internationales s'affrontent. 3 matchs pour chaque équipe : Quarts de finale, Demi-finales, Finales ou Match de classement
Un match correspond à 2 simples dames, 2 simples messieurs, 1 double dames, 1 double messieurs, 1 double mixte

Anreise / Abreise
Des informations détaillées sur l'arrivée suivront ultérieurement.

Hébergement Restauration
La restauration et l'hébergement sont organisés par l'organisateur (hôtel 3/4*).

Participation/sélection
La sélection est basée sur le meilleur classement actuel (Tennis suisse / ATP / WTA / ITF) :
6 joueurs (3 femmes / 3 hommes) et 2 officiels (4ème position des joueurs de sélection)

Inscription/frais
Des informations détaillées suivront ultérieurement.