Swiss Universities Championships - Futsal 28.11.2023 - 29.11.2023 Bâle

Affrontez d'autres étudiants suisses et décrochez le titre de "Swiss Universities Champion".L'université gagnante a la possibilité d'envoyer une équipe universitaire aux prochains European Universities Championships (EUC).

Organsation

Halle Saint-Jacques à Bâle

28 novembre mesdames
29 novembre messieurs

Gestion de tournoi
Jürg Klingelfuss
Philipp Spale

Participant-e-s
Les étudiants des universités et écoles techniques suisses qui sont des joueurs de futsal ou de football très avancés. Le règlement SUC s'applique. Si vous avez des questions concernant l'éligibilité, veuillez contacter Philipp Spale.

Les participants se verront offrir un sac à lunch sur place.

balles
Le jeu se joue avec des ballons de futsal officiels. Ceux-ci sont fournis par la Fédération Suisse de Football (SFV).

Modus
4 joueurs de champ et un gardien. Le jeu se joue sur des terrains de handball et des buts de handball balisés. Deux jokers sont autorisés par équipe.

Toute personne intéressée à participer doit contacter son organisation sportive universitaire locale.

date limite d'inscription
6 novembre 2023